Ouverture d’écoles conviviales avec des méthodes d’enseignement modernes
EN TANT QU’ENSEIGNANTS, IL EST NÉCESSAIRE D’ÊTRE CAPABLE D’ENSEIGNER ET DE RESTER ENGAGEANT. ça met un PLUS GRAND NIVEAU DE RESPONSABILITÉ SUR LA CRÉATION DE PLANS DE COURS QUI FONCTIONNENT VRAIMENT.
Innovant : l’enseignant moderne doit être prêt à innover et à essayer de nouvelles choses, à la fois des compétences pédagogiques et des applications éducatives, des outils TIC et des appareils électroniques. L’enseignant moderne doit être un « Un primo adoptant ».
Passionné de technologie : l’enseignant moderne doit non seulement être innovant, mais également être disposé à explorer de nouvelles technologies. Qu’il s’agisse d’iPads, d’applications ou d’environnements d’apprentissage personnels, les enseignants modernes doivent être constamment à la recherche de nouvelles solutions TIC à mettre en œuvre dans leurs salles de classe.
Social : L’une des compétences traditionnelles de l’enseignement était d’être ouvert aux questions. L’enseignant moderne devrait mener la conversation sur les réseaux sociaux pour explorer les possibilités en dehors de la classe elle-même.
Les écoles conviviales qui améliorent la compréhension et les compétences du personnel, des élèves et des familles sont plus susceptibles d’améliorer le développement social des élèves.